Alamy Ben’s Updates

Kepa Arrizabalaga est prêt à prolonger son séjour au Real Madrid au-delà de 2024: "Je serais ravi"

L'Espagne de Luis de La Fuente devrait entrer sur le terrain contre la Géorgie au cinquième tour des qualifications pour l'EURO demain. En tant que champions de l’UEFA Nations League, ils sont les favoris pour remporter une victoire.

L’un des membres les plus éminents de son équipe est Kepa Arrizabalaga du Real Madrid. Le gardien de but a débuté deux matchs pour les hommes en blanc cette saison après son arrivée en prêt et a déjà sa cage inviolée à montrer. ➡️Trouvez plus de nouveaux tee shirt de foot Real Madrid

L'international espagnol s'est entretenu avec la Cadena SER (h/t AS) avant le premier affrontement de La Roja lors de la trêve internationale. Il a d'abord parlé du vestiaire du Real Madrid et des personnalités dominantes dans les coulisses.

« Eh bien, les coéquipiers qui sont ici depuis de nombreuses années ont beaucoup gagné et ont beaucoup d'expérience : Modrić, Kroos, Nacho et Carvajal. Ils sont très importants pour toute l’équipe.

Kepa a ensuite félicité le plus ancien d'entre eux, Luka Modric, pour son engagement indéfectible envers l'écusson et sa qualité sur le terrain.

« Que puis-je dire à propos de Luka? Quelques adjectifs à tout ce qui a déjà été dit. Il a beaucoup de qualité. C'est trop tôt pour sa retraite. Qu'il joue aussi longtemps qu'il le peut ! Il est clé dans l’équipe, tout le monde l’aime beaucoup. ➡️En savoir plus: opencode

Le gardien de but est ici en tant que titulaire de premier choix pour Los Blancos cette saison après que Thibaut Courtois ait été exclu pour la saison en raison d'une blessure au LCA.

Lorsqu'on lui a demandé s'il s'opposerait à rester au-delà de cette saison en tant que remplaçant du Belge, il a répondu :

« Je viens d’arriver, je suis ici depuis deux semaines. Je serais ravi de rester. Il y a beaucoup de choses à voir et il reste beaucoup de temps, mais je suis toujours prêt à me battre, à m’améliorer.

A propos de la compétition pour les places avec Andriy Lunin et éventuellement Courtois à l'avenir, Kepa a ajouté : « Malheureusement, la blessure de Courtois dure quelques mois, et le moment venu, quand il récupérera, nous nous battrons de la meilleure façon. ➡️Lisez plus de nouveaux articles sur: visual

« J'ai toujours dit qu'avec les coéquipiers, avec les gardiens que j'ai rencontrés, nous avons toujours eu une très bonne relation, une saine compétition. Je pense que le bénéficiaire de tout cela, c'est l'équipe. Au final, je pense que la compétition à chaque poste améliore l’équipe. Au Real Madrid, aucun poste n'est bon marché.